la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma p'tite vie mouvementée sur Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Empty
MessageSujet: Ma p'tite vie mouvementée sur Mars   Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:12

J'ai envie de vous faire découvrir, ma p'tite vie mouvementée sur Mars.

J'ai fait ces RPs il y a bientôt deux ans, sur un jeux de rôle s'appelant "TEM la firme".
Un MMORPG gothique.
Dans ce RP il y a Aalia (qui n'est pas moi), j'ai emprunté ce pseudo pour Ogame avec l'accord de mon amie. Dans ce RP, mon pseudo est mon prénom, c'est à dire Anais.

C'est un RP réalisé sur plusieurs mois, nous nous répondions l'une , l'autre.



13 novembre 2007

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 194168tout le monde,

Ah, voilà une journée de mars qui commence, comme je les aime, sans vent.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Coucheatmcb1

Aprés une petite douche parfumée , je suis prete pour une dure journée de labeur.
Quoi une alerte dans la serre hydro, non, un lapin de mars ici. Je croyais l'espèce disparue. A tous , alerte, voici l'animal en question, il mange toutes les carottes.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Carottebleueyj0

Bon l'affaire est réglée, ce soir civet.
Tiens, une visite.Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 194168 bisous vous deux.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Cowboyetmangeurdepierretj2
COW BOY et LE MANGEUR DE PIERRE




Déjà prêt pour creuser, pauvres choux, vous n'avez pas vu le boss. Ah oui, il a mal à la clavicule, huit jours d'arrêt.

Bon , c'est pas le tout, faut y aller, les petits loups.
A ce soir


13 novembre 2007

Ah, enfin de retour, dans ce fichu bunker.
La journée est finie, c'est pas trop tot. Journée fructueuse ma fois. Plein de minerai, et brrrr des larves, je déteste ces bestioles.
Je suis toujours à la recherche de pierres précieuses, mais sur ce sol battu par le vent et tous les malfrats dehors, j'ai peu de chance d'en trouver.

Bon, allez une bonne douche, et un bon shampoing, afin de faire partir toute cette poussière, qui n'est pas d'or, dommage, et le tour sera joué.

Aaaah, ca fait du bien, une petite tenue décontracte et c'est presque parfait.
Mais ou est mon CD d'Evanescence, a, le voilà, là c'est nickel chrome comme dirait mon père.

On sonne, justa au moment ou j'allais m'étendre sur le canapé.
Mais c'est Tichka, notre infirmière, barmaid, bonsoir ca va, la journée a été bonne.
Je pensais que tu avais été prié le dieu mars, oh, excuse, les anciens disparus, on les a retrouvé, non!, je rigole. Et ton balais pour le dome, tu l'as perdu.
Elle acceptais, moyennement la plaisanterie. Pour m'en excuser je l'invitais à boire un verre. Et oui, n'est pas alcoolique qui veut, mais Tichka a un avantage, elle posséde le poison et l'antidote.
Allez au bar des amies
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 4201426410suedecontrebayl3



Elle était ravie, completement pompette notre infirmière.
Nous discutions depuis un petit moment, de choses et d'autre, je lui demandais des nouvelles du boss, la clavicule et oui encore elle.
Lorsque de nouveau on sonne.
Et qui on voit, les deux compères du matin, cow boy et mange pierre.
Ils avaient du passer une sale journée, surtout cow boy, complétement irradié, il fumait.

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Ghostraider1jx4


Mange pierre lui était toujours aussi séduisant

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Lachoseaw9


Je mettais cow boy dans les mains de TichkaMa p'tite vie mouvementée sur Mars Nurseou1
afin qu'elle le soulage un peu, pauvre choux. De mon coté, je proposais un petit réconfort à mon ami le mangeur de pierre, un petit café biensur et des tartines beurrées
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Petitdejeunerniv2id7
Au bout d'une petite heure, tout ca petit monde bien sympathique, regagna son bunker attitrer, et moi mon canapé
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Moi2si3

14 novembre 2007

Aujourd'hui 14 novembre 2007
l'heure, ah, mais il ni a pas d'horloge dans ce bunker. Il va falloir que j'en demande une au boss.

Alors aujourd'hui, tenez vous bien, il y a un avis de tempête. Je rigole, il y a rien, les indicateurs sont formels.
Encore le Boss, qui raconte n'importe quoi. Je sais pas ou, ils ont été le chercher celui là, mais quand on ne sait pas monter à Poney, je rigole. Moi je suis galop 7, Monsieur. Non je suis un peu folle, c'est un amour.
Mais enfin pour la tempête, il fait pas trés fort. J'ai juste remarqué un petit changement. J'ai prie une photo, pas si bonne que Cow boy, j'ai pas l'appareil qui va bien et je n'ai surtout pas son talent.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Orage2tz7

Au fond vous pouvez remarquer, il y a un Betrayal, je suis pas la seule à sortir.

Enfin , je suis rentrée, c'est le principal. Vous avez vu ma nouvelle tenue, je la trouve craquante.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Glamour1wt8

Toute a fait dans le style de la NPS pour fille j'entends.

Bon comme d'habitude, une petite douche. Quoi, c'est quoi ce truc, elle fonctionne pas, encore une effet crapule d'un syndicat. Aux armes, y en a marre. C'est pas dieu possible. Encore un qui a du oublié de prier le dieu douche et oublier son balais.
M'en fou je bougerais pas d'ici,
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Glamour2be8


Ah, tout de même, ca remarche. Dépannage à distance de notre mécano. Je ne le connais pas, mais il doit être trognon.

Bon mis à part ça, le bilan de la journée. Ben j'ai passé un niveau de grade, je suis 2 maintenant, ca me fait une belle jambe.
Ah, si j'ai continué aussi mon petit RP et j'ai demandé à Cow Boy de me supprimer les post superflus.
Dit Cow Boy, tu veux pas sortir avec moi, je suis prete, un petit restaurant, un petit bar de nuit sympa.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Glamour3ih8


J'attend ton appel, mon petit lapin
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 194168bisous

Aann a écrit:
Salut Anais ! On ne s'est pas encore croisée je crois.
Ben moi je suis la mécano des ombres Wink Je te souhaite un bon séjour parmis nous.

J'ai juste une question : tu connais Minerve ? Very Happy

Minerve ??, non jamais entendu parler.
Tu es mécano, c'est donc toi qui répare le matèriel? Une fille mécano, c'est pas trop dur.
Contente de faire ta connaissance.
Dit donc c'est dur, dur de monter sur cette fichue planéte. J'ai un mal de chien à faire des témis. Mais ca doit être normal, c'est le début.
Si tu as besoin de quelque chose, enfin c'est plutot moi, vue ma position, on se contacte.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 194168bisous

renao a écrit:
elle connait pas Minerve !!! silent

mais si on en parle dans un de tes postes mais elle n'est pas nommée.

mystère; mystère Wink

Gabboul a écrit:
comment ça, "ce soir, civet" ?


Aann a écrit:
Et ouaip ! Une nana mécano ! Very Happy
J'adore mon boulot... même Tinalban qui se croyait le mécano le plus moé-moé a du s'incliner devant ma technique.

Je suis mécano chez Mars Shadow. Si tu as besoin, nous avons des rovers niveau 5 et 6 en stock (TB 1 et 2). A voir avec Tinalban si il veut bien que tu vienne pour que je t'en file un si tu as besoin.

Sinon n'hésite pas à demander une aide financière. Certains Phenix gagnent tellement d'argent qu'ils veulent bien se laisser hacker. C'est comme ça que j'ai réussie à grimper rapidement. L'entraide paye bien sur Mars et chez les Phenix.

Merci, pour l'aide financière, mais là, je suis au plus mal.
Je ne vois pas ou j'ai pu faire une bétise, mais je l'ai surement faite.

Pathologie 1
Traumatisme petit pectoral et coraco brachial

Pathologie 2
Traumatisme tronc-brachio céphalique complet

Pathologie 3
Fracture fémur gauche, fracture du tibia et péroné droit

Voilà, au secour, je suis morte de peur dans mon Bunker.



PS: la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite vie mouvementée sur Mars   Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:31

Anais a écrit:
15 novembre 2007
Anais a écrit:
Aujourd'hui le 15 novembre 2007
Quelle nuit, plein de cauchemars. Normal avec la journée d'hier.
Toute cassée, j'étais. Et les bras, et les jambes et la tête, alouette, c'est rigolo, non!
Moins marrant, viviboss mon cow boy, a refusée le restaurant, alors que je mettais faite toute belle. Ca il me le paiera, je suis pas rancunière, mais j'oublie pas.
Bon,j'ai mal à la tête avec tout ca. Je vais me prendre une petite douche.
Il faut que le syndicat fasse quelque chose, les sanitaires sont vraiment spartiate.

Ah, ca fait du bien. Mais si mon cow boy avait été avec moi, cela aurait été torride
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Torrideuk8

Bon ni pensons plus, si qu'en même, je suis profondément déçue.

Allez au petit déjeuner, un petit caféMa p'tite vie mouvementée sur Mars Petitdejeunerlargebx7
Mon petit jus de pamplemousse, et voilà je suis de nouveau moi-même.

Prête pour une p'tite sortie pour creuser, vous parlez d'une sinécure.
Ou est mon équipement, a le voici, toujours aussi moche
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Quipementdemineuruy2

Crotte "Violente Tempête avec des vents de 95 à 132 km/h", bon ben, je suis bonne pour rester ici. Toute seule en plus.

Tiens je vais me regarder un ptit film, voyons voir, euh, un Ventura.
Ca c'est un homme, enfin c'était. Mon style, un mec quoi.


Allez à ce soir, les affreux. Je vous aime.

Anais a écrit:
Ouah, petite journée, rien à faire.
Mauvais temps sur ce sol de mars, et grève des transports, pas cool aujourd'hui.
J'ai tout de même avancé mes petits exercices pour l'IUT.

Bon c'est pas le tout, il faut que je prépare la petite soirée entre filles.
Ca va être chaud, surtout la petite nouvelle, Aalia, elle n'a pas les mains dans ses poches. Mais j'ai m'a petite idée.
Une soirée CHIPPENDALES, une Tentation MaxiMâles!, pour nous les filles.
J'ai deux alternatives
la première, on prend des membres du syndicat, j'ai fait ma petite enquête et c'est pas très réjouissant.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 3chipndaledancersxj6
Vous en pensez quoi?
La seconde, c'est mieux, c'est pas encore parfait, mais, il y a de l'idée
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Boy1gy8
et j'ai meme pu, photographier le petit dernier, le copain à viviboss j'ai nommé PistoleroMa p'tite vie mouvementée sur Mars Boyot2
Le tueur de femmes et de tout ce qui bouge, pang pang.
Mais j'ai moi aussi, ma tenue de commando, attention, ca va chauffer
J'ai aussi photographier notre cow boy, il est bien marqué le pauvreMa p'tite vie mouvementée sur Mars Humourcowboywi3
Arg, je m'en veux, je suis méchante, une peste, bonne à jeter aux ordures, mais ca me fait du bien, je me défoule.

Bon sinon, les filles, une p'tit soirée CHIPPENDALES, ca vous dit ?

Anais a écrit:
Le 16 novembre 2007

J’ai vraiment mal dormi, et ca fait deux jours que ca dure. A ce train là, je n’aurais plus de force pour terraformer.
J’ai trop de choses qui trottent dans ma tête. Il faut absolument que je me reprenne en main.
Vas tu es une grande fille, remue toi un peu. Fait le point.
Bon, alors
-1 j’ai un caractère pas possible
-2 je suis une femme a part entière avec tout ce que cela comporte (mais ce n’est pas un défaut)
-3 je suis moqueuse
-4 provocatrice
-5 je n’aime pas qu’on me résiste
-6 j’aime les beaux mec intelligents et cultivés
-7 je suis fidèle en amitié
-8 je n’aime pas être reconduite ou contrariée

J’arrête là, car je ne me trouve pas beaucoup de qualités, à part être mimine, et oui je suis un peu narcissique.

Enfin, tout ca pour dire que j’ai le moral au plus bas.

C’est de ta faute, tu n’as pas ta place ici, me dit ma petite voix intérieure. Fallait être plus diplomate (tiens encore un défaut).

Tu as joué avec le feu en t’attaquant au cow boy.
Et oui, cow boy, je t’envoie les paroles de J-C Goldman
"Je garderai la blessure au fond de moi, tout au fond,
Mais au-dessus je te jure que j'effacerai ton nom"
(Au bout de mes rêves)


Maintenant, j’ai les copines qui ne répondent pas à mon invitation, mais cela semble normal, c’est un peu hard, sauf peut-être pour Aalia qui n’a pas ses mains qui trainent dans ses poches. Et vlan, encore une copine de perdue.
Et en plus je me moque des membres masculins avec les CHIPPENDALES, et j’égratigne une fois de plus mon cow boy. Non, ca ne le fait pas.

Et mon Boss Tinalban, lui un amour, et pourtant, je ne l’ai pas épargné non plus.

De même, j’ai fait un accueil déplorable au nouveau cow boy Pistolero, arf.

Je me fais traiter d’allumeuse par Aann, Ouah

Rien de bien positif la dedans. Sale moment à passer.
Y a t-il un endroit pour moi sur cette planète de Mars ? Je commence à en douter.

Bon, après ces bonnes paroles, je vais faire du caillou.

Anais a écrit:
Le, je sais plus quoi, et je m’enfiche.
Le moral remonte un peu, j’ai eu deux copines qui m’ont répondu Aalia et Aann.
Ca m’a fait plaisir, je me sens moins seule, parmi ces cow boy.

Mais quand vous avez le blues les filles, moi j’écoute ça. http://ladanseduchien.com/
Il y a quatre morceaux sympas.

Ah, si, si, si si, les deux cow boys, ils sont là, OUAH.
Merci mes amours de me rendre une petite visite (filles et cow boy)

Je me demande ce que Viviboss dit en parlant de Pistolero
« mais je tue pas tout ce qui bouge mais seulement ...enfin bref !!! LOL »

Bon il faut que je réfléchisse, pour cette soirée.
1-Faire la liste des invitées
2-Choix du groupe de CHIPPENDALES
3-les rafraichissements
4-la musique
5-l’éclairage
6-les petits salons particuliers
7-Ou en sont les finances.

Et bien, ca fait beaucoup de choses à penser.
J’ai rien oublié les filles ? Vous êtes sures ?
Si, les filles. N’oubliez pas d’êtres coquettes et les dessous qui vont bien.

Bon, je me met à l’ouvrage, et je vous fait mes propositions.

Anais a écrit:
Ah, je suis allée dans ma garde robe, et j'ai trouvé des choses intéressantes
Vous me direz, celle que vous voulez.

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile1bd6
Peut-être pour Tigrea

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile6jt5
Celle là, est pour moi Anais

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile2we1
Peut-être pour Aann

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile5gu2
Peut-être pour Tichka

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile3jg8
Peut-être pour Callista

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile4qr0
Peut-être pour ma chérie Aalia

Et pour couronner le tout, tin ting, mon cow boy Viviboss
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Defile7ac9

Eh, les filles, j'en ai surement oublié, je vous connais pas toutes, alors dite-moi qui encore.

Anais a écrit:
Je viens de penser, et oui ça m’arrive. Mais pas toujours dans le bon sens.
J’ai un Camion dans le garage, un Betrayal. C’est moche, c’est rouillé, ca sent l’huile, une horreur, ce machin. Et en plus ça ne sert pas à grand-chose.

Bon je continuerais plus tard, je vais faire une petite virée en moto avec mon frère, c’est lui qui pilote. (14h30)

Ouah, nous voilà rentrés (18h30), mais je ne sais pas comment. Il est complètement tapé.
On c’est fait une sacrée ballade, et une arsouille sur des routes de campagnes à 160kms/heure, je me demande si ce n’est pas plus, mais lui m’a affirmé que non. De toute manière, j’en ai fait pipi dans ma culotte, les filles. D’enfer sa 600 bandit.
Attendez, il faut que je reprenne mes esprits.

J’en étais à mon camion Betrayal, oui c’est ca. Oui, je me disais que j’aimerai bien l’équiper de mitrailleuses et lui donner un autre look, style


J’ai vu aussi sur les ventes au marché noir, plein de truc intéressant
-des ceinturons
-des gants
-des bagues
Enfin, tu ce qui peux faire de moi un commando, dés que j’ai des sou sou (Témis), je m’équipe, et avec mon 4x4 de Mars, je vais aller chercher des ossements, pour faire un temple Vaudou, et des pneus, ca se vend bien, ca des pneus !!

Au moins, il faut qu’il serve à quelque chose ce 4x4, sinon, je le mets à la poubelle.

Tenez les filles j’ai trouvé des liens d’enfer, j’ai testé, ca fonctionne. Parce que si on attend l’information de nos maitres, on peut mourir, non je rigole.

 L'analyseur de parcelles <-
Pour le rover ou les sorties en scaphandre, très utile.
http://iome.ezar.free.fr/tem/star/parcelles.php

 La calculette <-
Toujours utile aussi.
http://timbase.winnerbb.net/portal.forum

Excuser, je n’ai toujours pas pris le temps de chercher des salons.
Bon, je repars creuser, sinon, j’ai mon copain Pistoléro, qui va me passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite vie mouvementée sur Mars   Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:30

je lis demain...promis Smile

alors comme ca tu as emprunter ce pseudo,il te va a ravir Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite vie mouvementée sur Mars   Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:02

Anais a écrit:
Quoi, qu’elle est cette sonnerie, ah le gong du sas
Mais il est six heure du matin, quel est l’imbécile qui vient à cette heure.

Je sors de mon lit, les tétons pointant à travers ma nuisette, tous durs. Ouah, j’ai du faire des rêves héroïques moi cette nuit.

Dring, dring,
- c’est bon j’arrive
Me dirigeant à moitié nue vers le sas, j’ouvre celui-ci.
Une armoire à glace est devant moi, entrain d’enlever son scaphandre.
- Bonjour m’dame, je suis le mécano de la concession Tem Auto, je viens pour votre Betrayal.
- Bonjour monsieur, vous –avez vu l’heure
- Oui et alors, y pas d’heure pour les braves
C’est à ce moment, que je me rendis compte que je n’avais pas mis de culotte et l’autre qui roulait des yeux, je vous dis que ça. Je me précipitais dans ma chambre afin d’endosser une tenue, disons plus adaptée.

De retour au sas, plus personne, mon bonhomme était dans le garage prêt du Betrayal.
- mais enfin, que voulez-vous ?
- Ola, c’est bien vous qui voulez cet engin en état de marche, non !
- Oui, mais, vous auriez pu m’avertir de votre visite
- Et, on va pas en faire tout un plat, c’est oui ou c’est non, à vous de choisir
- C’est oui, maintenant j’ai plus le choix.

Notre bonhomme était entrain de revêtir sa tenue de mécano, une salopette bleue et c’est tout.
Sinon il était torse nu, une bête je vous dis. Des pectoraux énormes avec du poil partout, il fumait une gitane maïs, il sentait la sueur, un vrai bonheur. Il me rappelait, un gars, un terraformeur belge, un indépendant, enfin bref.

- Et la souris, tu n’aurais pas un p’tit jaune ?
- Un p’tit jaune ? un pamplemousse ?
- Tu le fait exprès, ou tu t’moques de moi. Un pastaga, et n’oublie pas les glaçons.
- A, six heure du matin, un pastis, mais vous êtes fou
- Mais de quoi je me mêle, j’ai dit un pastaga et après un verre de lait, s’il te plait Madame.
- Vous prenez le poison et ensuite l’antidote, faut pas faire l’inverse
- File, vas chercher

Je m’exécutais, pas commode le lascar. De retour dans le garage, il y avait une fumée.
- Vous pourriez éviter de fumer ici, ca serait sympa de votre part.
- Ecoute mam’selle, c’est comme ça et puis c’est tout.
- Bon
- Je suis ici pour mettre en état ton foutu véhicule, alors me court pas sur le haricot, compris.

Ce phénomène, s’activa sur le Betrayal. Il entreprit en premier le moteur.
Au bout d’un quart d’heure, durant lequel, notre homme des cavernes, n’arrêta pas de jurer, cracher, puer, fumer, un son sorti de sa bouche
- Et plutôt de ma regarder comme un extra terrestre, passe moi une clé 12
A, la fameuse clé de 12, combien de fois je ne l’ai pas entendu celle-ci.

-Oui Gérard, la voilà en prenant une voix grave
-Tu te fous de ma gueule, moi c’est Robert
-Voilà Robert, ta clé de 12

Et il replongea dans le moteur.
-Et, la souris,
-quoi encore ?
-Vin dieu, il me faut aussi mon chasse goupille, et ma pince multiprise, va voir dans ma boite à outils, grouille, j’ai pas que ça à foutre.

Je trouvais la boite à outil, je dirais plutôt un bazar plein d’huile, collant, sale, repoussant.
Il y avait de tout, j’ai bien dit de tout, même des préservatifs, neufs je précise, mais sur quel aztèque j’étais tombée.
-voilà Robert
-T’as pas de chance la souris, ton joint de culasse est foutu, si tu veux je peux te le refaire, mais pas aujourd’hui, il faudra que je repasse. Bon, c’est pas le tout, voyons voir les pneus.
-Ah, oui les pneus, ils me semblent un peu user, surtout à l’avant
-Et, c’est moi qui décide de l’usure, déjà que le syndicat te fait tout ça gratos, tu vas pas demander des pneus neufs toutes les semaines.
-J’ai jamais dit ça
-Ah, je préfère, c’est pas parcequ’on est nouvelle qu’on a droit à tout, et n’oubli pas qu’avec moi la drague, ca fonctionne pas, alors la nuisette et tout le tralala, tu repasses.

Il est fou ce type
Mon cow boy, tu es ou, j’ai un coup de cafard, quand je vois ce genre de personnage, mon Vivi est à des années lumière de ce genre de zoulou.

L’homme inspecte les pneus, ils les caressent comme une femme, ce gars est amoureux de la mécanique, c’est sur.
-Bon les pneus c’est du tout bon, rien à dire
-Euh, et les freins ?
-quoi, les freins, tu veux voir mon maitre cylindre ah, ah, ah
- Ouais, elle est bonne cela, vous êtes toujours comme ca à la Tem Auto, ou vous êtes le seul à être con. Je préfère croire que vous êtes le seul.

Et le voilà reparti à plonger sous le Betrayal, afin de vérifier les freins.
- tout va bien de ce coté, pas de fuite, c’est pas comme moi, ils sont ou les gogs, il faut que j’aille faire pleurer popol
- Euh, au fond du couloir à droite.

Alors là c’est le pompom, je n’ai jamais vu ça. Ca existe un humain comme ça, non c’est une bête ce mec.
Le revoilà de nouveau, se remontant la braguette, s’arrangeant les, enfin vous voyez quoi.

-Bon, et la clim vous avez vu, oui ou non ?
-Et la souris qu’en tu arrêteras de dire des conneries, dans un Betrayal, y a pas de clim.
- Ah, d’accord, et l’échappement.
-Tu veux le voir mon échappement

Mais qu’est que j’avais dit là, jamais je n’aurai du. Ca va repartir en insinuations graveleuses
- non, on en reste là, si vous voulez bien.
- Bon, et bien la souris, à la revoyure pour le joint de culasse.
- Oui c’est ca, à bientôt, au plaisir de ne plus vous revoir
- Quoi ?
- Non, je plaisante

Ouf, le type est parti, vous parlez d’un début de journée.

Aalia, ma chérie, si tu vois ce genre de bonhomme, ne lui met pas les mains aux fesses. C’est une horreur. Pense plutôt à Tinalban, en salopette, il doit être d’un chou.

Et, tu as vu, la nouvelle Loula, elle ne va pas être trop commode, je ne sais pas si on va pouvoir s’en faire une copine. Je pense que si, elle a l’air d’être gentille, bah on verra à l’usage.

Anais a écrit:
Pouah, de pouah, de pouah. Je suis furieuse.
On dit à Monsieur qu'on arrête, on lui met un petit poème d'amitié et paf ca suffit pas. C'est vrai que je me suis accrochée un peu beaucoup. Mais crotte c'est la vie. Non, alors là je suis furibonde, il est pas pret de me revoir ce cow boy, en plus cow boy moi j'aimais bien ce nom, fait chier.

"La vie c'est une tartine de merde dont il faut manger un morceau tous les jours..." Voilà un proverbe amusant n'est-ce pas ? Mais quelle réalité est-il sensé refléter. Est-ce ces petits et grands malheurs qui égrainent notre quotidien et contre lesquels on ne peut rien ? Est-il toujours possible de changer ses idées plutôt que le monde ? Sans doute cette maxime stoïcienne est-elle très belle et tentante, mais malheureusement, sauf à être déjà un sage, il n'est pas possible je crois de supporter une rage de dents même en essayant de changer ses idées.Mais alors, sommes-nous obligés de souffrir ? Il me semble que la réponse ne peut-être que oui. "

Anais a écrit:
Bip, bip, bip,
Ah, ce réveil, il va finir éclater sur le mur cet engin de malheur.

Et je n’ai personne à coté de moi, un lit froid, sans âme, sans odeur, sans vie, un lit de mort en somme.
Ah, j’aurai tant voulu être accueillie à mon réveil par une voix qui me dirait

Mon cœur
Pour que ton réveil soit rempli de bonheur
Je te couvre de baisés rempli de douceur
Et t'arrose de gouttes de tendresse
Par de douce caresses
Pour que tu brilles toujours de beauté ma jolie fleur
car tu es l'amour de ma vie
La femme que j'aime a l'infini
Tu es le plus beau trésor que la vie ma donner
Mon unique amour que je veux aimer
Avec qui j'ai la plus belle des complicités
Celle de notre amour
Et que je veux te donner a chaque jour
La femme dont je suis complètement amoureux
Et avec qui je suis des plus comblés et heureux

Je te couvre d'un océan de douceur de baisés mon tendre amour

Je t'aime a la folie chérie
Je t'aime plus que tout mon cœur
Je t'aime plus grand que l'océan ma douce fleur


Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 200993212424874coupleauoi6


Mais voilà, ce n’est pas le cas, c’est plutôt
« Lève toi et marche, la souris et va creuser », tu parles d’une vie. Et en plus j’ai mon chou de Boss, qui ne peut pas me donner un ceinturon, car je n’ai pas le niveau requis. D’ailleurs, je me demande ou j’ai le niveau. Niveau nul, ça c’est sur.
On ne peut même pas sortir -68°, si on sort on gèle. Et, c’est ce que je devrais faire, on est congelé et psiiiiit on est parti, tranquille.

Bon, remet toi, ma grande. Tu n’es pas là pour ça. Creuse, creuse, enfin de compte, la bannière que j’ai proposé, j’aurai du me la mettre à moi, je suis conne, mais je suis conne. Et comme dirait Coluche « j’aime ça ».

Punaise, je sais plus ou je suis. Deux bafs, il te faut deux bafs, voir plus. J’ai même l’impression que Aalia, me fait la tête, ca va plus.

Bon, une petite douche parfumée et un p’tit déjeuner pamplemousse et ca va repartir

Anais a écrit:
Afin de ne plus penser à ce monde hostile de mars, je vais me faire un petit tour dans le garage.
Bon, y a quoi, ici ?
Un rover niveau 3 qui sert pas, mais au moins il a un niveau lui, pas nul.
Un scaphandre niveau 2, pas fêlé dommage.
Une pelle niveau 1, l’outil parfait d’abrutissement
Un Betrayal, avec un joint de culasse cassé. C’est vrai, il y a encore Robert qui doit passer pour le réparer, à celui-là, c’est un cas.

Non, mais vous avez vu ces scaphandres, bof, bof
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Temwall01yq8
Allez, moi je vous propose ce type de scaphandre, il est à l’étude pour le moment. Il semble plus compliqué, mais tellement plus rassurant.
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars 101scaphandreautonomespdl1

Tiens, un bip sur ma montre Visio, un message ? De qui, de Pistoléro
« REMUES TOI BON SANG!!! Pas de pleurnicheries.Si tu subis tu t'effondre, alors prends les choses du bon coté. N'oublie pas que c'est aujourd'hui le premier jour du reste de ta vie, alors de quoi te plains tu? »

Ca c’est une bonne maxime. Il me fait peur moi, ce Pistoléro. Mais c’est peut-être le plus gentil de tous. Je te remercie du fond du cœur cow boy, je peux t’appeler cow boy ?
Tu crois que je dois continuer ma soirée chippendales, sinon on s’en fait une à deux.
Ca serait sympa, mais je vais faire tout de même ma soirée, mes copines n’ont pas à subir mes états de cœur.
Mais pense tout de même à cette petite soirée, ca me ferait tellement plaisir.
Un repas aux chandelles
Une soirée dansante, un club, un concert, enfin tu vois.
Une soirée pour mieux ce connaître, en somme.


Bip, deuxième visite, Tichka
« Je passais par là, et je regardais ces 2 jeunes Phoenix en train de pantoufler peinard au lieu de bosser dehors. La SEULE personne qui ne creuse pas à la NPS quand il fait froid, c'est MOI, parce que je suis l'infirmière et que je ne peux pas tomber malade sinon personne ne vous soignera. Au boulot, tas de feignasses, non mais. »

On pantoufle pas, on est coincé, fait trop froid. Si tu veux qu’on sorte, moi je veux bien, mais on sera gelé, na ! Moi c’était mon idée première, mais j’ai révisé ma position, suite au message de cow boy Pistoléro.
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite vie mouvementée sur Mars   Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:25

Anais a écrit:
Je suis allée espionner chez ma copine chérie Aalia. Je ne veux surtout pas déflorer son post, il est merveilleux de douceur et de sincérité.
Mais m'a chérie, là tu me fais peur, qu'en tu dis
"Après j'ai surpris Anais toute mielleuse avec Tinalban. Elle est trop jolie pour que je la laisse faire. Mais, en même temps, c'est mon amie alors s'ils sont bien à deux...
Je ne préfère même pas y penser..."
Ca c'est pas trés bien, j'adore Tinalban, c'est un boss comme on en fait plus.
Il est mimine, mais je ne marcherais jamais sur tes plates bandes.
Mielleuse, non! Agicheuse peut-être, j'en profite. Mais ne t'inquiéte pas, je touche pas.

Anais a écrit:
Je suis inquiète, mon amie Aalia me considère drôlement. Mais elle n’a peut-etre pas tord, je suis une drole de souris comme dirais Robert. Mais non, je ne joue pas à ce jeu, moi si on me le faisait, je serais méchante.

Sinon, quoi dire pour aujourd’hui, et ben rien de spécial. Journée des plus banale, mais on n’est pas minuit, hier je me suis prise un revers, digne des plus grands tennismans. Je ne suis pas prête à refaire la même connerie.

Là je suis un peu saoule, je viens de rentrer d’un bunker proche du mien. J’étais invitée à déjeuner chez mon cher voisin. Vous ne connaissez pas.

Il m’a fait un repas du tonnerre, c’est un fin cordon bleu. Avec rien il fait tout, vraiment je ne sais pas comment il fait. Avis à la population, moi je suis nulle de chez nul en cuisine.

Un petit whisky pour commencer, et oui j’ai abandonné temporairement le pamplemousse rose, c’est pour oublier.
Ensuite, du museau vinaigrette avec des oignons en rondelles et des harengs, le tout dans une marinade, je vous dis que ça, sublime.
Après des saucisses cuitent à l’eau, coupée en deux d’en le sens de la longueur, revenue au beurre avec des oignons, relevées au piment d’Espelette, le tout servi sur un lit de purée aux herbes. Un délice, je vous assure.
Et tout ca servi avec un beaujolais nouveau. Je crois que ça, ca m’a saoulé avec le whisky.
Un fromage et un café, moi je suis pleine, j’en peu plus.

Mais il me fallait bien ca, pour tirer un trait. Ca tombait à pic, comme on dit.

Bon, on sort quand, afin de dépenser mes calories, parce que là, ma ligne va en prendre un coup. Et si mon cow boy Pistoléro m’invite, ca va pas lui plaire.

viviboss a écrit:
Le Pistolero marchait lentement, mais avec assurance : devant lui, à quelques centaines de mètres, la porte du Bunker d’Anais. Il soupira un instant : la vie en société n’était pas chose facile, ses réflexes et ses instincts de survie reprenaient très vite le dessus.

Devant la porte, son regard devint intense et concentré : il devait faire face à ses actes, il devait assumer jusqu’au bout. Ça ne pouvait pas faire plus mal qu’une côte cassée !!! Il appuya sur le bouton d’ouverture du Sas et rentra. Une fois pressurisé, il enleva son casque et fit un pas en avant : Anais l’attendait de pied ferme, le regard remplit de haine et de tristesse.

Le Pistolero connaissait ce regard, pour l’avoir vu sur nombre de ses victimes…. « Anais, je… » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, il reçut une gifle qui le fit reculer. Il portât sa main à sa joue qui commençait à lui chauffer, il reporta son regard sur Anais. Elle était déterminée, tant mieux… Elle arma à nouveau sa main et la détendit, par réflexe le Pistolero prit son poignet au vole, il vit des traits de douleurs sur son visage.

Confus il lâcha le poignet d’Anais, il était encore en scaphandre, ses Gantelets niveau 3 avaient dû faire des dégâts… Elle se massa le poignet, la consternation se lisait dans ses yeux.

« Écoute Anais, je suis vraiment désolé pour tout ça, il ne s’agit de rien d’autre que d’une déconvenue…. Si tu savais les trois quarts de la vérité, sans doute me trouverais-tu moins attirant… La légende que je représente n’est rien comparée à la vérité.

J’ai passé 25 ans de ma vie à « survivre » ni plus ni moins : j’ai du tuer pour cela, tuer la plupart du temps des gens innocents et perdu dans ce monde…. Même parfois, j’ai tiré dans le dos pour ne pas voir leurs regards d’incompréhension se poser sur moi !!!

Mars n’est pas un Univers doux, crois-moi. Tu me hais ? C’est ce que je voulais, à ce jeu, je gagne souvent. Mars est un monde qu’il est mieux de vivre à deux, je te souhaite réellement de trouver quelqu’un pour partager cette aventure. Mais moi, ce n’était qu’une illusion….

Ma Femme fait partie de moi, nos destins sont liés, note rencontre n’est pas du au hasard : tu vois, je l’aime, mais y a pas que ça….. Le Destin a parlé, comme il m’a parlé à de nombreuses reprises de la Tour Sombre….
»

Il la regarda intensément, toujours ce regard de haine….. C’était mieux ainsi, elle l’oubliera vite.

« Désolé pour la brutalité de mes propos, mais je devais te ramener à la réalité. »

Il vérouilla son casque, puis se retourna avant de sortir par le SAS : « Au fait, je ne suis pas un Cow Boy. Jamais eu de bétail. Je suis plutôt…. Un redresseur de tort.

Parcourt Mars, Anais, il y a des Ames sur cette planète qui valent réellement le coup qu’on les connaisse, il y en a une bonne partie dans l’Alliance….
»

Il lui fit un clin d’œil encourageant, puis partit.

Anais a écrit:
Anaïs, ses yeux noisette remplis de larmes restait là, tel un pantin désarticulé.
Jamais au grand jamais, elle n’avait voulu gifler Viviboss.
-Mais……. !!!!!

Elle fut prise de tremblements
Elle frisonne, et la vue en provenance de mars lui donna la chair de poule.
Ce qu'elle s'apprêtait à faire l'étonnait un peu.
Elle avait souvent songé au suicide, mais en se disant que l'acte serait provoqué par un affront ultime, brutal, quelque chose de précis, d'insoutenable.
Pourtant, cette journée s'était écoulée comme n'importe quelle autre.
Elle n'avait enduré aucun tourment, sinon l'ennui et l'inutilité de sa vie.
Si elle l'avait supporté jusque-là, pourquoi était-ce devenu soudain impossible? Elle n'en savait rien.
Elle avait l'impression d'avoir subitement épuisé toutes ses réserves d'énergie.
Après tant de jours de colère, d'aliénation et d'exil, elle était usée.
Elle était seule.

Je comprends pas, je comprends pas, je comprends rien.
Je lui lance un message d’amitié et il vient jouer les gros machos

« Mars n’est pas un Univers doux, crois-moi. Tu me hais ? C’est ce que je voulais, à ce jeu, je gagne souvent. »

Mais !!!!!, moi je te haie pas, je te respecte. Il a rien compris .Je veux simplement être ton amie, copine, enfin je sais plus comment dire, pas ton âme sœur. Si tu en as une âme, vue la façon dont tu m’as abordé, là, maintenant.

Et cow boy, n’avait rien de péjoratif avec éleveur de bétails. J’aime bien comme surnom, c’est tout.

« Au fait, je ne suis pas un Cow Boy. Jamais eu de bétail. Je suis plutôt…. Un redresseur de tort.

Parcourt Mars, Anais, il y a des Ames sur cette planète qui valent réellement le coup qu’on les connaisse, il y en a une bonne partie dans l’Alliance…. »


Serais-tu devenu, un gougeât, doublé d’un macho. Je pense que, tes mots ont dépassé ta pensée

Mais tu sais Viviboss, je ne sais pas si nos chemins se recroiseront, mais là pour le moment, ne remet plus jamais les pieds ici.

Je m’attendais à la promesse de pardon et de réconciliation, mais Pas ça ! Pas ca ! Pas ça !

Aalia a écrit:
Quelque part sur Mars, la journée avait été froide et, pourtant, elle était dehors en train de creuser.

Biiip ! Biiiip !

Ici, Aalia, je vous écoute.
Seuls des sanglots lui répondirent.
Je vous entends mal. Que voulez-vous ?
Aalia, c'est moi, Anais...
Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Pourquoi tu pleures ?
Il vient de passer... Je ne veux plus jamais le revoir...
Elle laissa échapper de nouveaux sanglots.
Attends, mon ange. J'arrive, tu m'expliqueras tout dès que j'arriverai...

Elle laissa le travail là. Elle se ferait sûrement crier dessus par Tichka si elle le savait et fila vers son bolide, un vieux Betrayal qui trainait dans l'exploitation. Après de longues minutes à essayer de le faire démarrer, un chaos eut lieu dans le garage et la machine s'ébroua.
Aalia fila vers le bunker d'Anais. On ne laisse pas une amie aller mal, même pour tous les Témis de Mars...

Anais a écrit:
Un vieux bruit de tracteur, me fit lever du canapé.
Je regardais par le hublot, c'est quoi ce Betrayal tout fumant.
Une silhouette, descendit et d'un pas mal assuré se dirigea vers le sas.
Bonsoir ma chérie
Tu es merveilleuse Aalia de venir me voir, mais tu es folle, tu as vu la distance, et en plus de nuit. Tu n'es pas raisonnable.
Tu sais, ca pouvais attendre demain.

Allez vient, nous allons fêter ça, car ce n’est pas tous les jours que je subis un affront pareil.
Je te propose, d’aller se prendre une bonne cuite, au NIGHT TEM, ou ici.
Peut-être ici en fin de compte, car tu pourras dormir. Mais je n’ai qu’un lit, on fait dodo ensemble, ce n’est pas grave. En plus tu sens la vanille.
Pendant ton voyage j’avais préparé quelques musiques romantiques de circonstance.
RLJe te les donnes, tu les écouteras plus tard

https://www.youtube.com/watch?v=XjjJUxYe0QU

https://www.youtube.com/watch?v=N6V4kzM5Yos

https://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA
De loin m’a préféré

https://www.youtube.com/watch?v=zmy0_lLP1FE

https://www.youtube.com/watch?v=c28oavfmsyY

https://www.youtube.com/watch?v=Ki2M3-2W-cQ
Avec les casques de terraformeurs

https://www.youtube.com/watch?v=iRfe5XQ7W6E

https://www.youtube.com/watch?v=nbnD7sVCBOE

https://www.youtube.com/watch?v=4SvA90J-YqM
Sublime, pour ma chérie Aalia

https://www.youtube.com/watch?v=aHIxhLzeFg4
Pour Pistoléro, en plein dans les vents de Mars

https://www.youtube.com/watch?v=XXmlJQN5Pm8
Je t’offre ça Aalia, pour ton Boss

https://www.youtube.com/watch?v=uEAGoLHMMoA
Je ne dis rien

https://www.youtube.com/watch?v=VblAfsjKIWQ

https://www.youtube.com/watch?v=t-idDbIfGvw

https://www.youtube.com/watch?v=hphW12Ddg44

https://www.youtube.com/watch?v=OcWspfgk9c8

https://www.youtube.com/watch?v=PbWULu5_nXI

https://www.youtube.com/watch?v=-cK42IByqnE


On s’écoute, les morceaux en buvant, euh Quoi !!!
J’ai de la vodka bleue, à base de jus de carotte, non. assez d’alcool aujourd’hui
On écoute au lit, j’aime mieux. On pourra ce consoler.
Là, j'ai vraiment pas le coeur à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite vie mouvementée sur Mars   Ma p'tite vie mouvementée sur Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite vie mouvementée sur Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité de Mars
» Jour de messe sur Mars
» Concessions obscures dans le Temple de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Taverne :: LE BAR-
Sauter vers: