la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de reprise de compte de Walidor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AsKeN




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:27

Salut tout le monde !
Comme dit clairement dans mon titre, je viens pour prétendre à une éventuelle reprise de compte. Et le compte de Walidor d'après se qu'on m'a dit. Je viens de la part Banshee, un contact msn que j'avais, et que j'ai recontacté il y a quelques jours, qui m'a gentiment réorienter vers votre forum ( je tiens encore à le remercier.)
Donc voilà, m'en voulait pas si je dit et je sent que je vais en dire des conneries, car ça fait plus d'1 ans que je ne suis pas passé sur un forum Ogame, ni que j'ai joué à Ogame.
Heuresement, avant de prendre ma retraite, je mettais déjà habitué à la nouvelle version, en jouant sur les univers récent (Andromeda je crois, top 25).
Pour se qui est de mon expérience, ça va être du de vous la dire précisément, ça va surement faire 2ans que je n'ai pas eu de vrais gros comptes solides. En gros j'ai fait l'univers 23, 46, 57, avec des top plus ou moins bon, top 40 pour le 46, et les deux autres minimum top 100.
J'allais souvent sur le forum d'Ogame (Mon pseudo est ArKaNgEl 23, avec quelques messages Very Happy, ça vous prouveras peut être que j'ai déjà joué à Ogame xD ).

Après pour se qui est de l'IRL, je suis un petit jeune lycéen, du haut de ses 16ans. J'habite dans l'Aveyron, un département en Midi-Pyrénées. Je suis passionné d'ordinateurs, et de ma Xbox360 <3
Donc voilà, je vais vous laissez sur ce. N'hésiter pas à me poser des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:08

salut,
le redesign ne te fais pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien

l'olympien


Messages : 959
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:12

Et si on veux pas te filer le compte lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectiondemaillotdelom.webself.net/
AsKeN




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:09

Salut galactus, non j'avais joué sur Andromeda déjà avant mon départ, donc çava Smile

Beh vous me le filez pas s'too --'
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien

l'olympien


Messages : 959
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:13

Perso, je prefere que le compt soit actif quand MV.
Mais,c'est pas moi qui detien les logs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectiondemaillotdelom.webself.net/
Osmanli

Osmanli


Messages : 523
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:51

salut à toi
j'ai rien contre surtout si tu participe un peu comme nous pour essayé de remettre sur pieds cette bandes de feignant actif ingame et surtout par message co alors qu'ils oublient tous le lien du fofo^^


qui c'est qui as les logs?Grouchy?
Revenir en haut Aller en bas
Osmanli

Osmanli


Messages : 523
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:02

bon viens de faire un tour sur le board et donc des recherches

tu peut m'aidé là dessus?:

Citation :
Ce soir Smile

Sinon oui Arkangel je m'en souviens, le plus gros frigo de l'histoire du 23 ah ah ah.

Hofé 3 fois avec 3 compte différent c'était superbe!




Citation :

ArKaNgEl23 a écrit :
Sa fait longtemps que je suis pas passé par l'univers ! =)

J'espère que certains se souviennent toujours de moi ?



C'est pas toi qui etait en G3 ?

que je péter toute les semaine ? Very Happy et que je fesais de super benef ? Very Happy

uni 23/ taverne/ le nouveau bar du 23 page 98 et 99 c'est marqué

Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:29

Je refilé les logs à Galac...

Et j'ai l'impression qu'il y a du monde sur le carnet de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de reprise de compte de  Walidor Empty
MessageSujet: Re: Demande de reprise de compte de Walidor   Demande de reprise de compte de  Walidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reprise de compte de Walidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte Osmanli
» on compte en image
» mon news compte.
» demande de candidature
» Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: