la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga

Aller en bas 
+6
Aalia
kkb
Roger
l'olympien
Banshee
opem
10 participants
AuteurMessage
opem




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

Bonjour.

Je viens ici car AnGe DéChUt m'a dit que le compte de lady gaga se libérais.

Je connais AnGe DéChUt IRL et je joue avec lui sur le 31:
8.286.271 (Place 50 sur 1.335)

Sa fait 1 an et demi que je jous à Ogame. Je suis minier/minier offensif. J'ai 15ans et demi. Je jous en semaine un peu près 2h par jour et le week end et les vacances environ 4/5 heures. Merci de me faire part de votre décision ou de me poser les questions que vous vous posez. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:47

Bonjour,

Ton compte U31 est un compte que tu as repris où tu l'as monté depuis le debut ?

Perso je suis plutot pour, car tu as l'experience et que tu as le meme style de jeu que l'ancienne proprietaire du compte. Mais celle ci va passer sur le fofo et je pense que c'est a elle de décider qui reprendra son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien

l'olympien


Messages : 959
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:48

Plop A toi opem.

Content de te voir ici.
Je suis mippeur sur le 31(sur le fofo ZOD)

C'est pas moi qui est le compte mais Zules.
A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectiondemaillotdelom.webself.net/
opem




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:55

J'ai repris le compte univers 31. J'ai gagner presque 3 millions de points en 8 mois.

Je sais que tu est mippeur sur la ZoD on a eu l'occasion de se parler Smile. J'espere que j'aurais ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

3 millions de points en 8 mois en faisant quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
opem




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

En fesant des mines Wink, des vaisseaux et de la défense
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

pfff, top 50 cay nul xD
8 mois, 240 jours, 3M points, soit 12500 points par jour, pff, cay nul


xd


nan ben euh, je sais pas, faut voir avec elle ^^, c'est a elle de décider
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:36

Bonsoir tous,

j'ai tout donné à Zules, il est seul zule, euuu..h juge.
Je vais essayer de continuer l'histoire de la grande prêtresse, c'est plus marrant que ogame.

Je repasserai, je vous fait des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
adria

adria


Messages : 451
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:02

Bienvenue a toi Opem moi c'est Dokou IG dans la ZoD uni31.



Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:38

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Smiley-pleure
Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

Salut Opem !

Pour être franc, j'aurais préféré céder le compte de notre Grande Prêtresse à quelqu'un que je connais. Mais les repreneurs ne sont pas légion. Après en avoir discuté avec elle, elle est d'accord pour te le céder afin qu'il vive et que quelqu'un puisse s'amuser avec.

Je ne sais pas si tu joues sur d'autres uni que le 31. J'ai vu que là toutes tes planètes sauf une sont dans la même galaxie. C'est le contraire pour le compte de Lady Gaga où il y a des planètes dans chaque galaxie sauf une. C'est un compte minier, difficile à gérer avec cette répartition. Mais si tu t'en sens capable, passe donner ton accord ici et je t'enverrai les pass par MP.



Revenir en haut Aller en bas
opem




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:56

Coucou oui je sais j'ai vu la répartition des planètes et sa m'intérrèsse beaucoup. Oui je suis donc d'accord. Envoi moi les MP s'il te plait. J'espere que je vous servirais à augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

Logs envoyés par MP.

Bienvenue à toi Opem.
Bonne chance et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:17

Quoi ! quoi ! mon compte donné à un boutonneux .

La douce caresse de l'obscurité avait enveloppé Mars de sa chape d'ombre. Chaque soir, Zules sortait quelques instants de la démence de son bunker pour observer la nuit Martienne et écouter les entêtants sifflements du vent, comme s'il espérait encore un appel de Lady Gaga.

Dans son bunker, l'effroyable collection de corps de combattants en putréfaction stockés à même le sol, baignant dans leurs sucs et dans la sanie la plus infâme l'obligeait désormais à garder son scaphandre. Partout, les membres enchevêtrés disputaient une place aux morceaux de métal façonnés en implants démentiels ou en excroissances mystérieuses.

Dehors, malgré les filtres jetables de son respirateur, Zules profitait d'une atmosphère sauvage, ou l'odeur muscadée de la vague des vents de Mars venait le revigorer pour lui permettre de greffer encore quelques heures, des nuits sans sommeil.

Cette nuit là était particulièrement belle, il lui semblait presque que les vents avaient modulés une trille subtile pour ressembler aux océans de jadis, oubliés et revenus à sa mémoire au détour d'une stase trop chargée en hypnotiques. Zules, les yeux injectés de sang et le torse cave, se laissait presque bercer par ce son, d'où il lui semblait percevoir des rires depuis longtemps morts.

Alors qu'il observait une délicate volute pourpre s'élever au milieu de l'obscurité et danser au gré du vent en un ballet soporifique, un craquement sourd retentit dans l'obscurité, puis un sifflement strident.

Le chasseur de Zules se mit soudain à fumer, et une odeur acre vient mettre un terme aux pensées du Concombre divin. Celui-ci se redressa d'un bond, et eut à peine le temps de voir une forme ramassée filer vers un chasseur garé non loin.

Aalia? Vacherie, ce sont des méthodes de ruffiante!

Zules reconnut rapidement son ex-amie, avec qui il avait échangé quelque fois des paroles à propos de sa vocation de bonimenteuse. La grande prêtresse voulait jouer? Tant mieux, le concombre divin s'ennuyait ferme...

Sans un regard pour son chasseur fumant, Zules se dirigea vers un croiseur et se mit à la poursuite de la saboteuse.

"Nos Camarades ne se laisseront pas intimider, manant !"

hurla t-elle en claquant le cockpit de son chasseur
Pied au plancher, le manche tiré d'une traite, le chasseur brinqueballant s'envola dans la nuit, soulevant sur son sillage un large nuage de poussière ocre. Elle avait assez réussit son coup et en était contente

Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47

Et moi qui espérais qu'en arrêtant ogame tu arrêterais de boire des cochonneries...
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:09

Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga   Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature opem pour reprendre le compte de lagy gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon news compte.
» on compte en image
» Reprise du compte Osmanli
» Demande de reprise de compte de Walidor
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: