la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plop aux martiens

Aller en bas 
+6
kkb
Zules
Banshee
Grouchy
Roger
Aalia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:06

Bonjour a vous tous , pour certains on se connais sous un autre speudo (cosso59) , je passe ici histoire de boire un verre et de jetter un oeil dans la partie flood que jaime bien (on apprend pas mal de chose donc c'est cool)

je me suis appercut que notre ami Sisi etais une habituer du forum c'est cool sa aussi sa evite certains froids ou autres prestation pas bon ^^

sinon yas des speudo qui me sont pas inconnu , donc plop plop as vous

mon CV ogame bien il es dur et long ( yen as certaines qui vont aimer lol) et surtout persistant

ancien NUBIENS/AFD et maintenent dans les exclu ,petite team de potes (bon qui dorme un peu voir meme beaucoup mais c'est dans la majorité des pote IRL donc ....)

voilas que dire de plus sur une partie public ? hein rien de plus ^^



EDIT1: voicis le lien fofo de chez nous ^^

http://exclu.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:16

*Je suis actuellement accoudée au bar en train siroter tranquillement un pamplemousse rose, grignotant de temps à autres des cacahouètes de synthèse me demandant si elles ont le même gout qu’ailleurs. Quand cela commence à s'agiter un peu autour de moi. *

En effet, un drôle de type vient d’entrer, je regarde dans sa direction tout en chuchotant à Zules.
-Eh, regarde-le-lui !... ? Ce gros tétard !... Non mais regarde ce Naab… Ca ne serait pas un Gigolo à Sirenza ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:13

loooooool gigolo as sisi , jaimerai bien , mais jai un niveau de sexualité trop avancer pour etre un des élus ^^ , parcontre je vois que tu es une bonne pretresse du texte et dans la vie de tout les jour est tu assouvis ??

allons treve de plaisanterie as pas chere , j'aime bien la rivalité entre les femme et sa attire pas mal de monde en + , je serais present avec mon verre de vodka/pamplemouse rose (et oui jaime bien aussi) en vous rergardant avec tout les comprère qui le désirerons , vous faire le chignions ^^





c'est a boire qu'ils nous faut , TAVERNIER une pint
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:22

exclu-man a écrit:
et dans la vie de tout les jour est tu assouvis ??

plop aux martiens Lol


Attention on va bientot faire ton requiem!!

plop aux martiens 134127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:56

dejas as mon age?

faudrais pas se facher pour une petite parole , mais on le dis bien se qui parle beaucoup ne fond pas grand chose ^^

Mes dernieres volonté , un HoF avec des GT et sonde

voilas une fois que j'aurai sa je pourrais partir en paie
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:43


*Aalia, après avoir passée la salle de dépressurisation, entrouvre le SAS menant au Bar Mars Attacks. Ceci de fait, manquant de finir coincée entre les dents de métal, elle époussette son manteau de cuir, puis, relevant la tête, malgré la colorisation orangée de ses lentilles chromatiques, ses yeux se sentirent agressés par l'omniprésence de rouge et de blanc, sous forme de manteaux et de bonnets. Elle brandit LA Relique, la pointe du doigt et commence à beugler*
plop aux martiens La_spo10
"Fools !
On dirait que l'heure est aux festivités païennes. Festoyez donc, ignorants, forniquez, pour oublier à quel point votre condition est lamentable.
Et pendant que vous y êtes, adonnez-vous aux vices répétés des désirs vains, histoire d'enfoncer un peu plus encore le clou dans votre âme, la liant au Wasteland Ogamien.
Moins de temps de perdu pour vous jeter en Enfer, mécréants !
Après ça s'étonne, et ça miaule depuis l'un des cercles infernaux, mais il sera trop tard pour votre cas !
Pensez-vous qu'un bonnet rouge et blanc vous protègera des limbes radioactives ?
This is Bullshit, il va falloir que vous subissiez le feu des chairs pour enfin vraiment comprendre, bande de manants.

Et j'en vois déjà venir *voix niaise*"Ô ! Grande Prêtresse, comment me protéger des feux des chairs ?", et vu les freakin' junkies que l'on rencontre tout les jours ici, je doute qu'il y ait des remèdes pour tout le monde. Je ne ferais aucun commentaire sur les fosses sceptiques ambulantes, là n'est pas le sujet aujourd'hui.
J'en reviens à la question, comment se protéger ?
Honorer la Sainte Cuillère, je veux vous voir à la Ziggourat de la Grande Prêtresse au plus tôt, pêcheurs !
L'autel appelle au Sacrifice visant à la purification, au nom de la Spoon sacrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:03

jolie jolie , beaucoup de mots mais jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:18

*Aalia passa le SAS du bar entrouvert, libérant des volutes de fumée, l'air neutre, puis se posa à une chaise libre. Après quelques secondes de réflexion, elle grimpa sur celle-ci, et en équilibre douteux, brandit la Spoon d'un air solennel*

Aujourd'hui, en ce jour de grâce, maudit parmi les maudits,
Divine Comédie, que de voir vos faces sur les tables aplaties,

Alors que certains travaillent pour le classement ou l'engin étoile de la mort promit,
D'autres attendent de voir s'effondrer l'ordre religieux établit,

Que les Ziggourats de la Spoon soient humblement vers le ciel érigées,
Et qu'une partie d'entre vous à sa gloire sur l'auguste autel soient sacrifiés,

*elle saute maladroitement de la chaise, et après un slalom plus ou moins théâtrale, elle se relève, toujours en pointant la Spoon du doigt*

- Fuck off la poésie ! Je ne suis pas là pour vous faire quelques proses et vers embrasés, mais plutôt pour vous rappeler que votre existence derrière la Barrière de cet Univers se jouera sur vos actes de votre vivant.
Que de Blasphémateurs à être châtiés, molestés, et j'en passe.
Subissez le choc de la vapeur et de l'airain, si les Radiations ne vous dévorent pas avant, mécréants.
Naturellement, mettre fin à ces supplices ne serait que grâce gaspillée à votre égard. L'éternité, oui, voir plus ! La terre rouge n'a que trop souvent assisté à vos exactions, vos pêchés
Prouvez qu'il vous reste une once de Foi, et honorez la Holy Spoon de Noyël, commencez votre création de mines et user d'une Cuillère. Dos au vent, cela purifie le corps et l'esprit !"

*s'interrompt en se massant le bras, encore endolori*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:54


bon sa parle beaucoup , je vais te faire voir mon "tempérament " au moin sa se passe de commentaire loool
et je ne met que un échentillion de mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:01

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:02


*La Grande Prêtresse attendit que la procédure de pressurisation soit achevée pour entrer dans le Bar Mars atttacks, toujours sans enlever son scaphandre. Elle fit quelques pas mollement en regardant autour d’elle, se frottant la nuque, puis trouva une place libre et s'y installa. Le Haut-parleur corrodé ne retranscrivait plus sa respiration rauque, elle semblait plus ou moins heureuse malgré son masque inexpressif, dodelinant de la tête de droite à gauche en balançant les jambes. Après avoir salué son entourage, elle sortit la Spoon, la brandit bien haut, en haussant le ton*

"Greetings, manants et autres gueux sans avenir !
Aujourd'hui, je vais encore vous parler de se qui attend votre âme de vil pêcheur des steppes du Nord-Est Élyséen.
Les démons se disputeront vos restes !
Vous serez broyés vifs entre les mandibules d'airain chauffées à blanc.
Puis vous serez recrachés, car votre supplice sera éternel.
Je te vois ! Exclu-man- comme disait l'autre - mais moi, je te vois t'enfoncer, sauter de toi même vers ta propre déchéance.
La Spoon, dans son extrême Bonté, t'accorde son pardon, si rédemption il y a - faut pas charrier non plus -, car quand la faute est humaine, le pardon véritable relève du Divin. Honorez, craignez, se que peut faire la Holy Spoon pour vous.
Mais tout est question de Foi...
Brûlez, pauvres fous, BRÛLEZ en ENFER ! Souffrez, pour expiez vos fautes, vils spéculateurs !
Mouaaaahhh ! Pauvres fous, vous ne vous rendez pas compte que votre goddamn avenir est déjà tracé par vos actes ? Subissez les affres des Limbes radioactives ! Que les Rad's dévorent vos chairs pour les purifier de vos pêchés, vous verrez, c'est amusant ! La Holy Spoon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:39

Bonne fete de fin d'année et profité bien de ses bon moments^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

Merci!! A toi aussi!! plop aux martiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2009

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:45

Yeah, rammstein c'est trop bon Very Happy

Bonnes fetes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:26

^^

au passage si yas des personnes qui sont intéresser as me preter 550 croisseurs pour exploser mes 1.667 clef pour ma petite lune que j'attends depuis un moment.

contater moi IG ( cosso) pour ne pas etre plusieur sur l'affaire merki car on peux dire que ma planete n'attire pas les sondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:13

double post comme on as changer de jour et d'année


Bonne année as tous et tout se qui vas bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:09

Bonne année à toi!!!

Pour ta lune contacte moi IG, on arrangera ça.
plop aux martiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:55

fait ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

Jour des St Innocents

*A l’heure dite les fidèles s’étaient dirigés vers le temple.
Les portes étaient normalement ouvertes, les lumières allumées, seules, les chaises manquaient.
Toutes les tentures avaient été retirées, les baies qui normalement fournissaient lumière et chaleur avaient été masquées.
Seul l’Autel trônait en plein milieu du Temple. Dans cette configuration, la taille imposante du dôme, soulignée par le vide intérieur, donnait l’impression à quiconque pénétrait de n’être qu’un petit élément négligeable dans cet univers.
Certains avaient communiqués leur impression de s’être fait avaler par une bête mythique.

A l’entrée, deux jeunes Martiens, postés de part et d’autre de l’accès, distribuaient une petite enveloppe contenant un stylo en forme de bouteille de champagne ainsi qu’un questionnaire. Sur ledit questionnaire figuraient des questions plus ou moins surprenantes.
En tous cas toutes faisaient démarrer les neurones du répondant au quart de tour.
La dernière de ces questions faisait figure d’apothéose. En voici l’intitulé :

Nabuchodinosaure se fait dévorer par le Tyranosaurus Rex. Combien cela compte-t-il de lettres ?
A - Aucune / Abis - 50 / B - Trop peu / C - 4 / D - √(π²) / E - Juste le nombre / F - Trop

Alors que beaucoup s’escrimaient à faire fonctionner leur stylo pointe en haut, ne trouvant aucun support horizontal sur lequel s’appuyer, d’autres, tentaient de transformer leur cuisse droite ou gauche en pupitre.
Les plus généreux s’entraidaient en prêtant temporairement leur dos, devenu tablette de scribe, à leur voisin. Tous, en tout cas, devaient lutter avec un stylo à la pointe trop agressive pour une feuille trop fine. Tous, encore une fois, faisaient face à un problème : dur de réfléchir aux réponses dans un contexte ne s’y prêtant pas. Alors, une partie des présents se résigna et laissa discrètement tomber leur feuille à terre, empochant par la même occasion le stylo.

C’est alors que la Grande Prêtresse entre dans le temple, courant et hurlant
« La Vérité est démontrée, la Vérité est démontrée »*

*Aalia grimpa sur la seule chaise du temple, dissimulée pour l’occasion sous l’autel et se mit à parler d’une voix étonnement puissante pour une si frêle Martienne. On l’aurait dit habitée*

« Vous voila tous prit sur le fait ! Ainsi personne ne pourra réfuter La Thèse ! Voyez Martiennes, voyez Martiens ! Prêtez attention aux feuilles jonchant le sol de ce temple sacré. Ne sont-elles pas la preuve du manque de persévérance, la preuve qu’en étant soumis à un environnement hostile qui ne se prête pas au but fixé beaucoup renoncent à se poser les Vraies Questions. Beaucoup préfèrent laisser choir l’espoir de remplir un objectif. Et encore plus cessent même de réfléchir et se laissent abreuver par un flot d’inepties sans même chercher à distinguer le Vrai du Faux Semblant, le Juste du Mensonge. Cette ridicule feuille de papier et son stylo, que vous serez d’ailleurs priés de rendre en sortant, ont réussis à eux seuls, éléments inertes dépourvus d’intelligence et de volonté, à vous mettre en échec.
Alors bien que je ne sois revenue parmi vous que depuis peu et que nombre des piliers de comptoir peuplant le bar doutent des dires d’une prêtresse fraîchement réembarquée, je vous assure qu’il est grand temps de vous poser les Questions. Les Grands Martiens eux-mêmes seraient honorés de voir leurs fidèles en quête de Leur Vérité. *ton chargé de suspicion*
« Et il me semble, que c’est bien le but de votre présence ici à tous ». Il me semble donc, que ce but, est d’honorer les Grands Martiens. Si votre ferveur est égale à votre volonté d’aboutir, je gage que chaque feuille foulée au sol en est l’illustration d’un manque flagrant. »

*Bruits de feuilles ramassées, de pieds raclant le sol pour tenter de dissimuler le morceau de papier incriminé*

« Ainsi, vous, moi, sommes tous des pêcheurs en puissance. Mais magnanimes peuvent être nos Idoles. Que chacun se posent les Questions et tente de dissiper le brouillard du Mensonge. Œuvrez sans relâche pour démanteler les complots. Ayez pour objectifs les Vraies Réponses et non pas les voies de perditions que certains tentent de nous faire emprunter. Honorez la parole des Grands Martiens et la holy Spoon et traquez le Faux disséminé partout par les ennemis de la Vérité. »

*Sortant une plaque de carton abîmée toujours ressemblant aux vieux calendriers publicitaires de la Terre*

« Aujourd’hui, le calendrier terrien fête la St Innocents. L’Innocent est à la fois le Juste, pur, arpentant la Vraie Voie. Mais c’est aussi le simple d’esprit qui par son ignorance et son inaction ne risque pas de remettre en cause l’ordre établi. Que nous enseigne cette nuance, sinon que seuls le Juste et l’Ignorant sont sur le bon chemin. A la seule différence que l’Ignorant subit ce chemin sans même en avoir conscience, le Juste, lui, le choisit et le gravit. »

*Regardant l’assemblée d’un regard enflammé et promenant un doigt accusateur*

« Que choisirez-vous ? Subir ou agir ? »

*Levant les mains et le regard au ciel*

« Seules les Questions mènent aux Vrai.
Honorons les Grands Martiens et leur représentation « la Holy Spoon » et œuvrons pour éclairer la voie du Juste d’une éclatante Vérité. »

*Sautant à terre et s’agenouillant face à l’autel*

« In Nomine Veritas »


Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:33

Réponse A et B!!! Yavé un piège mais je l'ai vu!!!

J'ai bon madame, hein, j'ai bon, dis, j'ai bon là...non...si...

Comment que je suis remotivé sur ce coup là!!! Allez pour fêter ça je lance une métal 35!!! Osons!!!
plop aux martiens Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:56

euuuueuuuuu

moi je dierais la D bien reflechit oui sa y resemble xD

(je vais avoir encore le droit de passer sous la table des sacrifice moi merde)

Gg grouchy metal 35 , moi je reve des mes mines deut 35 (aller encore un peu de courage sa fait que quelques dizaines de millions de ressources , bagatelle )
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:51




*La Grande Prêtresse entrouvrit le SAS du Bar Mars Attacks, entrant plus ou moins en catastrophe, manquant de s'étaler par terre. Elle passa un coup de gant sur les plis et le col de son manteau de cuir, repoussant la poussière si étant accumulée. Elle se redressa à peu près, avant de se diriger à une place de libre en boitant légèrement, la respiration légèrement rauque, avant de se tourner au reste de la salle, les bras tendus*

"Hhh... Mâchez des cendres, Fools ! Tentez d'oublier votre condition en la noyant dans l'alcool, histoire de souiller un peu plus votre âme avec des liquides psychotropes, que les Ziggourats soient érigées sur les ruines des Temples décadents, les ossements des impies encastrés dans les murailles, que les engrenages d'airain tournent encore et toujours en son sein, nourrissant les intrigants !
Hhh... Les dépouilles charnelles des blasphémateurs seront jetées du haut de leurs marches d'acier, leurs organes palpitant encore en guise d'offrandes à la Holy Spoon, exsangues grâce à la pression de Mars la Rouge ! Le sang purifie le sol souillé par le péché !
Hhh... Infâmes ! Vos railleries et votre manque de Foi vous préparent à un avenir bien sombre ! Maudits ! Je vous vois, vous et vos pâles copies de cultes douteuses, à la fin, vous finirez broyés entre les saints pistons d'airain dispensant peine et douleur sur les impies ! Hhh... Mâchez des cendres, en prévision de se qui vous attends !"

"Fools ! J'en parierais ma soutane que vous ne mâcherez pas des cendres
Hhh... Soit. C'est votre avenir Anyway, vous pourrez hurler autant que vous voulez au moment venu, mais vous ne serez plus, que des ombres, sur le chemin des Enfers.
Là, votre châtiment éternel vous sera attribué.
Oui, éternel.
L'absolution n'est plus qu'un mirage dès lors que l'on entrevoit les Limbes Radioactives. Hhh... Je vous vois, Fraudeurs, un Cercle vous est spécialement dédié.
Oui, fausses promesses, fausse Foi, votre âme est souillée. Elle suinte le péché, le mensonge. Pourritures parmi la pourriture de ce Cercle impie, les plus chanceux finiront empalés vifs à travers les toiles de créatures de terreur.
Quand je parle du chanceux, je pense à celui qui a commis le moins de faute par rapport à ses pairs.
Hhh... Cupides ! Chérissez vos possessions, puis souffrez pour les temps à venir suivant votre mort dans des lacs d'or en fusion !
Que le riche avale des pierres soi-disant précieuses jusqu'à que ses organes en implosent, dispersant étoiles brillantes !
Que l'avare côtoie celui qui dépense sans concession !
Hhh... Ne vous inquiétez pas, pécheurs, impies, hérétiques en tout genre. Il y a bien d'autres Cercles Infernaux pour votre cas.
Car la Holy Spoon est, et reste impartiale dans ses jugements. Hhh..."

*Aalia s'interrompit, rabaissant les bras avec une moue certaine, la respiration sifflante, toujours en jetant des regards aux alentours derrière les lentilles de son masque*






Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02


Aalia somnolait doucement dans l'une des pièces servant à stocker la logistique du bar Mars Attacks. Une de ces salles éclairées par quelques néons alignés, clignotant de temps à autre, avec des caisses empilées, classées plus ou moins selon leur contenu. Encore et toujours enclavée dans son scaphandre malgré la circulation d'oxygène présente dans tout le Bunker. Couchée sur quelques caisses de métal rouillé, les bras croisés, ses filtres à air du masque respiratoire s'élevant et se rabaissant au rythme de son souffle. Elle n'aimait pas les lieux fréquentés, encore moins lorsqu'ils étaient arpentés par une légion d'impies.

"Hhh..."

« Nan mais ce n'est pas vrai, je crois rêver ?!" Qu'est-ce que qu'il t'arrive encore...Rogeeerr »
« Ce qu'il m'arrive ? »
« Oui, espèce de sombre autiste paraplégique des steppes du Nord-Est martien ! Tu te rends compte que tu as laissé les hérétiques poser leur regard sur des images qu'ils n'auraient jamais dut voir ?!, Taz ce Dieu nordique »
« Je t'en pris, ne me parles pas de ce fiasco... »
« Oh que si ! Vil ersatz d'impotent, tu te rends compte que tu mets tout le Culte de la Holy Spoon en danger avec ton incompétence chronique ? J'en penserais presque que c'est inscrit dans tes gènes... »
« Ça va. Les hérétiques comme tu dis ne se doutent pas de quel endroit il s'agit Anyway... ! »
« Tu as tout autant que moi entendu les rumeurs. Intrigues au forum du 63, t'as intérêt à réagir avant qu'il soit trop tard ! »
« J'y travaille. »
« Pas assez vite à mon goût. Laisse moi te motiver, maudite engeance. La prochaine erreur de ce genre te coûtera plus cher. »


Hhh... Affreux..." *tousse*


Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:06

Roger parti dans un voile de fumée bousculant ces mécréants autour de lui


Le regard hagard ne sachant plus ou chacun de ces pas le meneraient... de quoi pourraient bien etre fait l'avenir... que va t il avenir du grand esprit chocolaté...

tant de question qui n'auront de réponse mais un océan whisky apaisera le flot de ces pensées morose...

Hé cette prêtresse qui au lieu de le consoler dans ces bras d'une douceur extrème et qui aurait pu apaiser toutes ces douleurs par de douce carresse...le rabroua

Pffff Le monde a t il perdu toute chaleur en ce froid hiver intersidérale!??


Bon allez je vais aller m'attacher à une corde et me gigoter comme un asticot derrière les réacteurs de mon vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:37


La Grande Prêtresse était depuis peu accoudée à une table, l'air distrait sous le masque respiratoire, laissant son esprit vaquer de futiles occupations et pensées.
Le voyant de consommation d'oxygène clignota quelques secondes, affichant une réserve basse. Voyant cela sur l'écran de contrôle greffé sur l'avant-bras droit du scaphandre, elle se leva sans un mot, s'appuyant d'une main à la table en Inox et de l'autre au dossier de sa chaise du même matériau, y laissant au passage quelques rares morceaux de peinture écaillée provenant de son scaphandre. Elle tituba quelques secondes en regardant autour d’elle, comme ne sachant ou aller, avant de se diriger vers la sortie .Aalia s'arrêta devant l'un des rares hublots du Bar du Forage, regardant le sable rouge s'étendant à l'infinie.
Elle regarda le mur suivant la vitre blindée, puis de nouveau celle-ci, avant de revenir au mur, sortant la Spoon de son sac pour la contempler, elle la rangea quelques secondes plus tard, apposant son front au mur, ou plutôt le casque.
Dans le brouhaha général, ses mots étaient presque inaudibles, cependant les Martiens les plus proches pouvaient entendre des changements de tons



"Aalia... Tu aimes ton Karma ?"

Je n'aime pas le rouge.
"Mais cela te rapproche un peu plus de Mars !"
Ce n'est pas ma planète, je n'y suis pas née.
"Et ? Tu as signé pour cela, à Mars Attacks, et à moi."
Niet. Je n'ai rien signé du tout te concernant, ce n'était qu'une suite d'erreurs.
"Tcht ! Erreurs ? Pauvre folle, tu ne te rends décidément compte de rien. Laisse moi gérer cela, tu verras, tout rentrera dans l'ordre."
Pour qui te prends-tu ? Un Contrôleur mégalomane ?
"Fool ! Ne me compares pas à un de ces dupki, je ne fais pas usage de la force !"
Sauf la dernière fois.
"Tu partais en vrille, ton incompétence chronique nous mettait tous les deux en danger !"
N'essayes pas de te justifier.
"Tu n'es pas comme eux, ils ne sont pas comme toi. Regarde-les. Regarde !
Ils empestent tous le péché, regarde ces corps souillés. Ceux-là, qui applaudissent devant un écran. Je les vois. Aujourd'hui créatures de chair, de sang et de glaise, demain, squelettes claquant les phalanges les unes contre les autres, les orbites vides, la mâchoire grande ouverte, dans un silence sépulcrale.
Les Limbes doivent venir à eux. Ils doivent sentir les Radiations les ronger."

L'impiété n'est point synonyme de mort, ils peuvent user de la rédemption.
"Vraiment ? Et tu te souderas sur les turbines d'un Chasseur pour cela ? Oublie ces icônes décadentes.
Érige la Ziggourat pour guider le peuple. Recueilles du sang. Dans son reflet tu vois les âmes. Il te seras difficile de trouver du sang pur de tout péché."

Tu... Tu crois sérieusement que je vais te suivre ?
"Me suivre ? Une fois, tu as dis... Nous avons toujours le choix dans la vie. Et bien tu t'es trompée. Trouve un Martien, et vide le de son sang, ce même fluide que tu répandras sur Mars pour la nettoyer de tant d'impiété."
Je... Suis fatiguée de cela. Je t'avais déjà écouté, et vois où cela nous mène.
"Superficiel. Un coup d'huile de coude et cela ne se verra plus."
T'es marrant toi, à comparer un sol couvert de sang et des cuvettes spatiales. Et puis, je n'ai plus le temps pour toutes ces... Horreurs.
"T'es vraiment coincée, je te pensais plus déterminer à apporter la lumière à tout Mars."
Je le suis, mais quand il s'agit d'ouvrir le ventre de quelqu'un...
"Oh, ça. Je ne vois pas où est le mal, ils doivent apprendre. Et ils apprendront. Car le jour où ces charognes finiront tous en Enfer, il sera trop tard pour leur âme."
Dans tous les cas je n'ai plus besoin de tes bons conseils.
"Oh, vraiment ? Et tu feras comment pour le Culte de la Holy Spoon ?"
Je me débrouillerai, mais sans toi.
"Tu sais autant que moi que tu n'es rien sans moi, oui, moi, moi, et encore moi. Assez révélateur, non ?"
Tcht ! Révélateur du poison que tu es ?

*petit à petit alors qu'elle parlait dans le vide, d'abord à effleurer le mur des doigts, elle finit par y donner des coups, de plus en plus violents. Sans les gants, les jointures de ses phalanges blanchissaient d'abord, avant de saigner petit à petit sous le choc répété. Au bout d'un moment, elle se retourna, tenant sa main ensanglantée en maugréant, voyant que quelques Martiens avaient assistés à la scène, une lueur pourpre passant dans l'orange des lentilles de son masque*

"Hhh... What ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:57

bonjour a vous Mesdames Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:03

Salut mon gars!!! Quoi de neuf...chez les exclus? plop aux martiens Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:50

bas yas de la casse loool onvas meme dire un ptit Hof , mais du mauvais coté xD enfin pg sa me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:42

En effet sur war riders c'est assez moche.... plop aux martiens Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:51

Flop du jour

210 cosso Exclu 2.540.162 -512.220
144 jazzy Mines 3.253.276 -220.700
334 Sirenza Exclu 1.611.615 -63.699

on peux voir que je tiens la tete du flop ^^

mais parcontre sa fait qelques jour que toi ...

Top du jour

178 shadow74 S.D.T 2.873.725 +140.192
14 Grouchy Martiens 7.302.277 +72.796
375 darkry Tri_All 1.371.085 +72.410

papa,papa, papa!!!! comment on fait pour etre dans le top du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2009

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:04

Si tu veux tout savoir, mais vraiment tout (et je prends des risques en disant cela), mais notre Grouchy national, apôtre du rosé-menthe boit du pamplemousse rose en cachette !
Si, si, je t'assure. Demande à Aalia, tu verras...
Bon, c'est vrai qu'il a un lourd passé puisque frêle enfant influençable il buvait le vin de messe en cachette. Il s'était laissé entraîner par celui qui se cache aujourd'hui sous le nom de Roger qui avait prétendu que cela lui redonnerait force et forgerait son esprit.
Voilà, maintenant tu peux mieux comprendre ses goûts bizarres, ses paroles étranges et ses actions topinesques.
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:23

un martien qui surgit hors de la nuit
vole vers l'absynthe tel un gros poivreau
son nom il le rôte d'un R bien caverneuuuuh
d'un R qui veut dire Roger!!!

ROooogerrrrrrrrr roogerrrrrrrrrrrr!!!!!!
bourré futé qui pense qu'a boire
Rooogerrrr roogerrrrr
Par terre tu finis à chaque fois

hic hic hic

roger
roger
roger

(ps il faut mettre la musique de zorro en fond )
http://www.deezer.com/listen-236471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:03

trop fort , au moin une personne qui assume sa dependance lol
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:04

Je m'en vais envoyer tout ça à vos employeurs!!!

J'aime pas qu'on picole...quand je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:52

les martiens aussi connaissent l'alcool?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:55

hé comment?!! plop aux martiens 122698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:29

Bon j'annonce officiellement que les joueur s de Ogame sont alcolique , je connais pas une alliance (enfin des personnes d'un certains age biensure) qui ne picole pas en jouant as Ogame


alcol quand tu nous tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien

l'olympien


Messages : 959
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:26

Hihi.
Qui te dit que se n'est pas nous(les martiens) qui avons apporter se bon liquide sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectiondemaillotdelom.webself.net/
cosso

cosso


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 43

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:29

oui bas jai une reclamation alors et de tres haut niveau


Pourquoi ne pas avoir mis une caisse de cette liqueur devant chez moi????



(au passage grouchy peux tu delet le compte exclu-man, jai retrouver mes MDP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:41

On en a mis une mais y'a tout un tas de types que ça a attiré... plop aux martiens Suspect

Tu te remets de ton recyclage camarade...???

N'hésite pas si tu veux un coup de main (pour des ressources) ou un coup de pied au cul (si tu penses à abandonner!!!)....


Pour ce qui est d'effacer un compte, ça dépasse de loin mes compétences techniques... plop aux martiens Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien

l'olympien


Messages : 959
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:42

T'a pas passer ta commande au pere martien?

Maintenant,il faut attendre un an^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectiondemaillotdelom.webself.net/
cosso

cosso


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 43

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:04

pour repondre as ta question sur mon recyclage , bas sa mùe fait chier mais terrible de refaire mes Gt et surtout que les papis et borg sont tres long as la detente pour poster le Rp

question ressources sa vas tu sais je me refait gentillement donc pour le moment pas trop de problm mais on peu dire se que lon veut avec une volante sa penalise quand meme xD



pour la caisse jai demander as mes voisins et je te le met dans le mille émile , ils ont tous picoler croyant que cetais pour eux , mais dans cette histoire de beuvrie je suis happy car ils on copuler comme des porcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:32

Grouchy a écrit:


Pour ce qui est d'effacer un compte, ça dépasse de loin mes compétences techniques... plop aux martiens Icon_cry

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

Salut a tout les martiens j'espère que ca gaz chez vous !

Cosso tu là
pas assez ouvert ? Pas assez rapide pour toi de posté le rc ben tu fait
un rp et s'est reglé, on le post ok ? La principal raison de ton
recyclage tu là connais et tu continue, ma fois fait toi plaisir bisou.

coucou a galac et grouchy =) et bisous a Aalia <3
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:14

Et on peut même fournir une aide technique!!

Dis nous comment tu planques ta flotte et on va te dire ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
cosso

cosso


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 43

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:54

Hidan ne me dis pas le contraire que le RP se fait attendre apres voilas .

je mettais laissé entendre que vous allié faire un RP donc pourquoi je me ferrai "chier" as faire un RP alors que je suis dans le poutrage et non dans les poutreurs?

et au passage dis moi encore se qui derange dans se que j'ai dis ici (oui vue que le forum des "exclu" es laisser vide de membres.

je ne suis pas ici pour regler des compte mais bon sa commence srx as me saouler vos reactions.

aller juste pour donner un sens as ma phrases et pensée de cette uni et des personnes qui se crois au dessus de tout les autres joueurs
ici sa represente une partie public et je crois c'est se qui derange un maximun certainnes alliances alors dites moi ou yas encore un stalagues d'actif et j'irai mis inscrire vue que mon droite de dire se que je pense sans etre vulguère n'est pas tolérer par les "maitres supreme" de cet uni.


c'est bon je sort.......


EDIT= pour ma flotte bas faut demander as hidan,french et jah eux seuls savent ou est ma flotte vue quelle fait partie de leur ressources maintenent^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:36

Et bien je vous sens un peu nerveux les gars...

Si je puis me permettre, tout ça c'est de la faute aux glucides. Vous mangez trop sucré, du coup votre taux d'insuline atteint des sommets et votre corps ne fait que stocker et refuse de libérer l'énergie nécessaire.
Au final, vous êtes de mauvaise humeur, irritable, vous bâcler vos ghost de flotte...

Croyez moi, quelques jours à surveiller l'indice glycémique de ce que vous mangez et dans 2 mois vous êtes dans le top 20.

Pour recevoir la méthode complète "Régime Ogame, spécial top 20", envoyez 100 000 000 de deut en 2-54-9 lune de 7h à 22h.


Dernière édition par Grouchy le Lun 1 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosso

cosso


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 43

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:40

Non pas nerveux , et encore heureux vue que c'est un jeu


en tout cas je suis happy que certains joueurs de cet uni ce braques juste pour des phrases anodines car j'ai fait lire 2 ou 3 poste que j'ai fait et personnes ne trouve sa "foutage de guelle" as part bien évidamenent les protagoniste.

alors nerveux non , mal compris surement.



EDIT : a prendre au 1er degres enfin pour ceux qui le veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Invité




plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:57

Citation :
Si je puis me permettre, tout ça c'est de la faute au glucides. Vous mangez trop sucré, du coup votre taux d'insuline atteint des sommets et votre corps ne fait que stocker et refuse de libérer l'énergie nécessaire.
Au final, vous êtes de mauvaise humeur, irritable, vous bâcler vos ghost de flotte...

Croyez moi, quelques jours à surveiller l'indice glycémique de ce que vous mangez et dans 2 mois vous êtes dans le top 20.


Tout bonnement " LOOOL"

Cosso, mon lapin, mon eternel incompris, n ecoute pas le vilain monsieur, c est comme dans les films, le mechant doit rester mechant, sinon on culpabilise de le tuer a la fin ... et la culpabilité, c est pas cool xD

* Salutation a Aalia en passant *
Revenir en haut Aller en bas
cosso

cosso


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 43

plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:54

bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop aux martiens Empty
MessageSujet: Re: plop aux martiens   plop aux martiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop aux martiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de ma panoplie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Taverne :: LE BAR-
Sauter vers: