la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation kkb

Aller en bas 
+5
Grouchy
Roger
adria
l'olympien
kkb
9 participants
AuteurMessage
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

bonjour a tous,
le joueurs le marseillais est venu nous dire uni 31 que vous aviez des comptes vacants, je viens donc me présenter Wink

irl: kévin, bientôt 18 ans, terminale S sciences de l'ingénieur, petit breton et fier de l'être ^^

ig: connu sous le nom de kkb, un ptit hof uni 61, un bon moment top 100 u31, maintenant joueur ogamien depuis 3 ans Smile

actuellement je suis sur un très gros compte, très très gros même, progression de + de 20k/jours depuis un bon bout de temps maintenant, mais je ne dirais mon identité que par mp ou en partie interne :p .

j'ai vu sur war riders que certains comptes avaient l'air très intéressant, dont un tout particulièrement, mineur avec colonies disposées en g3, le rêve (le compte de kiss-cool, vu qu'il a une progression de 0 je suppose, et j'espère qu'il est dans la liste ^^)
ayant un compte avec des mines a 36/32/32 mini je pense être capable de le gérer Smile

bien entendu si vous me donnez un compte je resterais dans l'alliance et respecterais vos souhaits

voila, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien

l'olympien


Messages : 959
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:33

Plop.
Bienvenue sur notre fofo.

Notre ami grouchy t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectiondemaillotdelom.webself.net/
adria

adria


Messages : 451
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:18

Grouchy ne pas lui faire confiance ^^



Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:04

lowl

comment tu va ma dokouille?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger


Messages : 721
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Area 51

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:14

"si vous me donnez un compte je resterais dans l'alliance et respecterais vos souhaits"

TOUS mes souhaits?! postulation kkb 60848
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

si t'es un beau gosse pas de soucis, demande a dokou (adria ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
adria

adria


Messages : 451
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:29

oui il fait tous ^^ très docile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

Salut mon gars, je suis désolé mais je n'ai pas les logs de kiss-cool....je vais le mp pour essayer de les récupérer.

Mais si tu cherches un beau compte mineur, j'ai celui de maitre nain qui était dans l'alliance mines. Il n'a plus de flotte et tu peux jeter un coup d'oeil sur war riders pour plus d'infos... Je n'ai pas ouvert ce compte donc je ne connais pas le réel niveau des mines mais ce doit être correct.
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:50

mwarf, top 260 et en ruine, pas terrible terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

J'ai aussi celui de Howard the Duck...mais là c'est la surprise. Le compte n'a pas été saccagé avant qu'il ne me passe les logs.

Je te laisse voir sur wr...
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:27

hum... je t'avoue que je préfèrerais un compte comme celui de kiss cool, colos parfaites et tout... m'enfin il n'a pas l'air disponible, ca ne me dérange pas de m'investir sur un compte déjà pas mal, avec de très bonnes bases pour le faire monter très haut, mais la ce n'est plus de l'investissement qu'il faudrait, c'est pire que les 12 travaux d'asterix pour passer top 100 avec ce type de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:52

J'essaye de contacter kiss-cool mais je n'ai pas son msn, il faut donc que j'arrive à l'attraper IG...
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:55

ok merci, j'espère que l'un de vous arrivera a avoir de ces news :p
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2009

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

Oh un breton !

Tu viens de quel coin ? Moi du Finistere Sud.
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

morbihan, juste a coté de vannes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmanli

Osmanli


Messages : 523
Date d'inscription : 14/05/2009

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:55

j'ai son msn j'essaye de le contacté également

bienvenue chez nous

y'a aussi un autre compte

Pseudo: Osmanli ( celui avec les 2i faut pas rêvé je joue dessus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16

J'ai les logs de Kiss cool!!!!

Contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Je viens de t'envoyer les log sur la messagerie, tient moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:46

j'ai tout reçu Wink
je vous remercie de me faire confiance, je vais faire en sorte que le compte monte rapidement, je le sors du mv dans la soirée si vous êtes toujours d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:59

Perso, ça me fait toujours plaisir de voir un compte rester actif. Amuse toi bien!! postulation kkb Alien
Revenir en haut Aller en bas
zouly

zouly


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2009

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:13

bienvenue, et vive les actifs du 53
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:07

et ses droits? personne lui file? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:02

Allez hop...droits donnés!! Enfin je crois...euh...j'espère... postulation kkb Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kkb




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:28

bon ben compte repris, ca me plait bien, le temps de m'habituer un peu, et ca montera en fléche (normalement xd) la dispo n'est pas trop comme mon autre compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation kkb Empty
MessageSujet: Re: postulation kkb   postulation kkb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation kkb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: