la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la guerre du ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

la guerre du ring Empty
MessageSujet: la guerre du ring   la guerre du ring Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

la guerre du ring Wwesuperstarsdu16juille

la guerre du ring 1825633981small6

Ici Aalia du Daily Waterproof

-L’ambiance est époustouflante dans le grand stadium des Vals euuuuh rien.
Nous sommes en direct ce soir, il est 21h15 du stade Carlsberg, ou va se dérouler la finale
entre « Daddy Monster » des Veaux que dalle et « Crash bande du coude » des Bons qu’a rien.
Le tout sera arbitré d’une façon tendancieuse par Loic59 centimètres cubes.

Je rappelle à tous que cette finale est organisée par Water and Water, au profit des pauvres de la paroisse St Nectaire, ainsi que pour le monastère de mes deux.
Le prix décerné à l’issue de ce combat est « Le Boulet d’or ». Prix décerné précédemment à Loic59 centimètres cubes, mais pour d’autres raisons de désOrdre publique

Nous aurons donc face à face:

"Daddy Monster"
la guerre du ring Caricature2

N'est-il pas effrayant !!! Si, mais c'est une bonne pâte du haut de ses , euuuuh 2 métres on va dire et 130 kg, nan!!!.
Enfin, vaut mieux pas si frotter, je crois.


Son challenger
"Crash bande du coude"
la guerre du ring 3niprf09
Tout aussi effrayant. Il fut un temps leader, tomba dans l'oubli le plus total.
Par cette confrontation, il espère revenir sur le devant de la scène et ne pas retomber dans la fosse d'orchestre une nouvelle fois.
Souhaitons lui bonne chance.

Puis, nous avons le trublion
"Loic59 centimètres cubes"
la guerre du ring Loic59
Ce dernier faisant office d'arbitre. Attention mais quel arbitre, c'est Cornelien pour lui!, va t'il être vicieux ou sournois comme à son habitude. Nous verrons pendant le match.


BADABOUMMMMM !!!!!! SSSSLLLLLLLLLIIIIIIPPPP !!!!!!

Ca y est que la fête commence, le feu d’artifice est en action.


-Voici l'entrée fracassante de "Daddy Monster". Mon Dieu quelle mise en scène, j'en ai froid dans le dos.

-Tu veux un Sopalin, sluuuurp, pour tenir chaud
-Toi!!! mais que fais-tu ici ?
-Rien !!!!



Voilà le match les deux rivaux montent sur le ring, suivi du nain.
Ils se saluent, la foule est en liesse et hurle

"Babyface Daddy!! Babyface Daddy"
"Feud Vals euuuh rien/ Bons qu' a rien "


Les deux comparses s'empoignent juste après le top de l'arbitre

Ah, aaaah, mon dieu Daddy Monstre porte un Atomic Drop sur Crash bande du coude,
aie, aie, aie !!!!! les couilleuuuuh !!!! Pardon excuser

-Z'est de la glace si il veut!
-Hein!
-Rien !

Crash bande du coude se reléve, saisi Daddy Monster par les cheveux
"Tapette, tapette" cri la foule
et sort un bombe de spray pour les cheveux, Daddy Monster évite le jet, qui va arroser la face de Loic59 centimètres cubes.
Hihihi, mouaaaah, O! la tronche

la guerre du ring 82-20
-Y veut pas du Sopalin pour s'essuyer !
-Hein!
-Rien!

Les deux lutteurs sont face aligned maintenant, se regardant droit dans les yeux, contrairement à l'arbitre qui ne les a plus en face des trous.
Crash bande du coude tente un Dropkick, se loupe et se rétale comme un gros paquet sur le ring. Daddy Monster en profite pour porter un headlock et lui écrasse la tête.

-Aie, z'est des cachets aux algues pour ça
-Hein!
-Rien!

L'arbitre tente de séparer les lutteurs. Excéder Crash bande du coude réalise un superbe Irish Whip sur l'arbitre, celui ci allant s'affaler comme une vieille chaussette sur les cordes.
Dans le même instant Daddy monster saisi Loic59 centimétres cubes et lui fait un Clothesline, Crash bande du coude enchaine avec une série de Clubberin.

La foule scande "Fall! Fall! Fall'

- 1....2....3
-Hein !
-Rien !

Voilà, le match est arrêté faute d'arbitre.
Franchement il s'accroche à son boulet ce Loic59 centimètres cubes, tous les moyens sont bon pour garder son titre.

la guerre du ring 348-2

Mesdames, Messieurs, sur incompétence notoire de l'arbitre, le Match est remis à une date ultérieure.

"Aux chiottes l'arbitre" "Bruler le"

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre du ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite guerre dans l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Taverne :: LE BAR-
Sauter vers: