la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion inutile

Aller en bas 
+2
GALACTUS
Aalia
6 participants
AuteurMessage
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:27

Discussion inutile

-Zules, tu as entendu parler du ver-tige
-Ben oui ! Tout le monde connaît dans le Marais le ver-tige !
-Nan,nan, désolée, pas tout le monde. Regarde Grouchy, ben y sait pas que c’est un ver qui grimpe le long d’une tige !
-Aaah ! Tu parles du ver-tige ! Moi je croyais que c’était la couleur.
-La couleur ? Oulala
-Ben, blurrrrp, y a rien de curieux, oui le vert-tige !
-Arrrgg ! Ce vert-tige-la ! Ca va pas il rouille !
-Il rouille ! Et pourquoi donc ?
-Ben qui dit rouille, dit vert roux !
-Par le St Nectaire qu’est qui ce passerait si on verrouillait, le verrou.
-Zules !!!! Pourquoi tu veux verrouiller, un ver roux ? Franchement tu as déjà vu verrouiller un ver ! Mais si tu verrouilles un verrou, il va devenir rouille. ? Mais de rage.
-Un verrou vert de roux, euuuuh, vert de rage ? Bluuurrp ! Bluuurrp ! arrête Aalia de dire des âneries. Tu veux plutôt parler de vert houillage…Nan ! Ou alors de martiens verts de trouille… Tiens, Aalia toi qui connaît bien les vers…
-Ah, Oui ! Ca on peut dire que je connais, malheureusement ! Pendant un temps, mon chat en avait, j’ai eu un mal de chien pour me débarrasser de ces parasites.
-Pfff, fallait lui donner du vermifuge. En fait, je te parle des vers de Peuplevert !
Son truc c’était d’écrire des vers libres en vert, en tant que vérificateur il parait même qu’il a versifié une accusation prononcée contre un verre qui a broyé un bébé ver dans l’herbe verte en tombant d’une paire de lunettes de Roger qui avait un verre dans le nez comme à son habitude.

-Ah, ben dit donc, et il a vérifié quoi ?
-Si je courais !
-Et il t’a attrapé par la queue ?
-Hélas oui, pour prouver la vérité !
-La vérité ?
-Ben, qu’il y avait bien un concombre vert, qui courait dans l’herbe….
-Et si on revenait au procès, l’écrasement du ver
-Ah oui ! Donc le ver a été écrasé
-Ca donne donc du ver moulu ?
-Et tu connais la condamnation ?
- Nan, à broyer du vert mouaaaah ?
-Désolé Aalia, mais pour le moment, le procès est toujours en instruction, pourquoi !!! Ben le verre nit ! Et oui. Les jurés sont verts de peur…et oui ! Car le verre tue. En plus le verre proclame bien haut qui a une autre version des faits.
-Aaaah, ben ca alors !!!
-Mouuui, bluuuurp, bluuurrp, , il affirme que son histoire est véridique
Ben, il adore le cheval et fait tout les champs de course, donc en se dirigeant vers Versailles, il est tombé de sa monture.

-Flute et pourquoi ?
-Il paraitrait qu’elle soit fatiguée, ne n’en pouvait plus. Et la comme par hasard il est tombé sur Grouchy.
-Grouchy ?
-Mouuii,. Il lui a lu des versets. Mais le verre sait que les versets sont tirés des écrits des grands martiens, et étant incroyant, Grouchy lui sert du rose-vert pour le convertir.
Le souci est que Grouchy est véreux, et a bien faillit sonner le glas du verre.

-lol, et paf du verglas, ca glisse !
-Aalia, tu ne crois pas si bien dire, une fois le verre de rosé-vert terminé, il attrape le verre le rempli de liquide vert et paf dans le congélateur.
-Brrrr, il doit être glacé après ça….
-Affreux, il était atteins de vertiges
-Il s’est enfui à toute vitesse?
-Nan,nan, c’est un ver lent.
Il est parti par une véranda et a traversé un magnifique verger.

-Wouuaaah, il devait être content de son évasion, le verre ris ?
-Si on veut, il déchante bien vite
-Pourquoi ça ?
-Parce que Aalia, il faut savoir que le verre se ment !, c’est un verre solitaire et il a peur.
-Peur de quoi ? D’être renversé ?
-J e ne sais pas, mais le voilà dehors en ayant passé la porte et se trouve devant un ver
-Ah le ver qui est mort !
-Oui, le ver pilé, écrasé.
Ce dont on l’accuse, mais il doit être innocent.
-Tu as raison mon Zules Verne…..
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:29

t'es folle a lier Discussion inutile Herz Discussion inutile Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zules

Zules


Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2009

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:10

Oui bounce bounce bounce
Et envers et contre tout, ne change rien
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 54
Localisation : 77

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:16

Allez...pour te récompenser, je vais te raconter la blague que ma fille m'a fait ce matin:

Papa, dis moi un mot que tu ne répèteras pas de la journée.

Euh...contextuel!!

Hein!!??

CONTEXTUEL!! Ca veut dire...

T'as perdu.


J'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:16

quel est l'animal qui a le plus de dents?
Revenir en haut Aller en bas
ZigO°

ZigO°


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2009

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:57

La petite souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

ZigO° a écrit:
La petite souris Discussion inutile Lol
Discussion inutile 352760 Discussion inutile 352760 Discussion inutile 352760 Discussion inutile 352760
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 283
Date d'inscription : 02/06/2009

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:45

Grouchy a écrit:
Allez...pour te récompenser, je vais te raconter la blague que ma fille m'a fait ce matin:

Papa, dis moi un mot que tu ne répèteras pas de la journée.

Euh...contextuel!!

Hein!!??

CONTEXTUEL!! Ca veut dire...

T'as perdu.


J'ai bien ri.


Nan mais lawl quoi ^^
Elle est pourtant connue celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalia

Aalia


Messages : 386
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : toujours derrière vous

Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

Zules je viens de ramasser les branches. J’ai mal aux bras, tu ne peux pas imaginer. Mais j’ai regardé, du haut de l’escabeau, la campagne.
Et j’ai vu dans le jour qui se meurt, la terre dont le cœur palpite encore, les odeurs du troène qui doucement quittent cette terre et montent dans le firmament de couleur mandarine. Humm, ces odeurs sucrées enivrantes et mutines, j’adore.
Ma petite marre est un miroir, pas d’algues diaboliques, juste la lumière du soir venant s’y baigner, par cette fin d’été. Les carpes babillent.
Il y a juste mon acacia qui pleure, il est triste, ses feuilles tombent, son écorce se fissure, il est vieux. Je lui ai dit que l’espoir émerge du noir, il m’a entendue et entame un chant mélancolique, avènement d’un bel avenir.
L’été se tarit, te voilà cher automne.
Et voilà, c’était ma pensée du jour, mais je suis morte et je recherche l’ombre pour un temps de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion inutile Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Taverne :: LE BAR-
Sauter vers: