la colonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une bonne reconstruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord phoenix




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

une bonne reconstruction Empty
MessageSujet: une bonne reconstruction   une bonne reconstruction Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

bonjour a vous les martiens , je poste ici car je voit pas ou ailleurs ^^

j ai vu la chute du rapace , et j en suis desole pour lui
je l ai connut un peu du temps des animaniacs , au moment ,ou j etait chez vous avec le compte d un ancien ami , je sais qu on passera tous par la ^^ , mais par les anges ,ca commence a saouler Crying or Very sad , ils sont toujours la au bon moment !! un jour ce sera l un des leurs qui tombera au bon moment , et la ca changera ....bref

le rapace je te souhaite une bonne reconstruction si tu reste , sinon un bon retour irl , du peu que je me souvienne de toi , tu est un bon joueur Smile

a+ les martiens


cdlmt
lord phoenix
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS

GALACTUS


Messages : 1977
Date d'inscription : 05/12/2007

une bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: une bonne reconstruction   une bonne reconstruction Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:15

les anges sont reglo et sautent sur les bonnes occasion,on ne peut que les feliciter...il y a d'autre uni moins sécurisé ou tout se joue a coup de hack de compte et a d'autre procédés degueu...
Longue vie a toi rapace,a ses bon moments passés ensenble,je lève mon verre :zomb
Revenir en haut Aller en bas
Le Rapace




Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009

une bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: une bonne reconstruction   une bonne reconstruction Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:26

On a beau dire les anges sont très forts, c'est clair,

merci de votre soutien j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2009

une bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: une bonne reconstruction   une bonne reconstruction Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:56

L'opportunisme ça paie,l'occasion fait le larron....
A bientot le rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: une bonne reconstruction   une bonne reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la colonie :: Taverne :: LE BAR-
Sauter vers: